2 podiums en coupe de France à Pierric, Tristan Verrier avec l'équipe de France.
COUPE DE FRANCE
Le samedi 10 et le dimanche 11 novembre avaient lieu à Pierric les 3e et 4e manches de la Coupe de France de cyclo-cross. Un week-end lancé de la meilleure des manières dès le samedi, avec une très belle 4e place pour Tristan Verrier (U23). Une heure après, c’est Noémie Garnier qui ira chercher son premier podium en Coupe de France. Du côté des seniors, le scénario sera un peu moins positif avec la chute de Kévin Ledanois, mais Cyprien Gilles ira chercher une encourageante 11e place.
La seconde journée sera tout aussi belle pour le Team, qui placera de nouveau un coureur sur le podium : cette fois-ci, c’est Tristan Verrier qui ira chercher son 3e podium de la saison en Coupe de France avec une 2e place. Un podium qui lui permet de se hisser à la 2e place du classement général. Un jour après son premier podium, Noémie Garnier prendra un bon départ et sera longtemps à la bataille pour la troisième place, mais finira par céder à deux tours de l'arrivée pour terminer à la 7e place. Chez les seniors, après la chute de Kévin Ledanois, seul Cyprien Gilles sera au départ. Après un bon départ au contact des hommes qui iront chercher la victoire, Cyprien Gilles ira décrocher son premier podium de la saison.
Tristan Verrier aux Championnats d'Europe avec l'équipe de France
Dimanche 3 novembre, Tristan Verrier représentait l'équipe de France aux Championnats d'Europe de cyclo-cross à Pontevedra, en Espagne. Tristan Verrier a décroché une 15e place parmi les meilleurs Européens de la discipline, sur un parcours très roulant, rapide et peu technique, peu favorable au coureur du Team Guevel Roadborn.
Les prochains rendez-vous pour le Team s'annoncent tout aussi intéressants avec les 5e et 6e manches de la Coupe de France à Troyes, les 23 et 24 novembre 2024.
Comments